CURIS PROGRESSIVE – 5 mars @ Curis au Mont d’Or

• Posted by Collectif Démon D'or
  • On 4 février 2016
  • 0 Comments

Le Démon d’Or est de retour sur ses terres avec une soirée Techno/Trance/Progressive en version indoor !
La crème des artistes régionaux et locaux mixée à l’ambiance légendaire du Démon d’Or pour une soirée qui s’annonce électrique !!

▬▬▬▬▬
✦ LANIMAL – TECHNO / TRANCE PROG [Salt1bank – Powow]
Adepte des Free Party, Lanimal joue et participe à l’organisation de soirées avec les crew Salt1bank et Powow. Depuis deux ans il écume la région avec ses claviers, au Ninkasi Kao, au Petit Salon ou encore au DoubleMixte ou encore sur des festivals comme le FestBouc ou le Reperkusound,… Soit prêt d’une centaine de dates au compteur.
Lanimal offre un live Techno / Trance Prog aux basses entraînantes, accompagnées de mélodies aériennes et orientales.

✦ ROAD TRIP – PSY TRANCE [Outrance – Tapage Nocturne]
Frank aka Road Trip découvre la composition et le DJing en 2007, année où il commence à mixer sur vinyle.
Hyperactif des platines, il se dirige doucement vers l’univers de la Trance Psychédélique et s’y investit à 100% en dirigeant Trance News, aile Trance du webzine Electro News, en organisant des soirées, ainsi qu’en cherchant à développer son propre style. Oscillant entre la Psyché et la Zenonesque, attendez vous à un set endiablé !

✦ 6NOK – TECHNO [Konectik – Powow]
6NOK est un subtile mélange entre un dandy chic et un punk à chien…..passionné de tekno depuis toujours, membre actif du collectif lyonnais KONECTIK, 6NOK délivre des sets teintés minimal tekno avec comme mots d’ordres du groove et de l’amour…Alors, affûtez vos claquettes et préparez bien vos zygomatiques, sinon gare au claquage !

✦ NO-K – TECHNO / PROG [Harnak]
Jamais en manque d’inspiration pour la création de ses tracks, No-K définie son style musical en s’engouffrant dans l’obscurité la plus profonde.
Ses musiques brutes et progressives, inspirées entre autre par Alex Di Stefano ou le célèbre Roberto Capuano en font sa marque de fabrique. Son objectif est de réinventer la techno, pour la redécouvrir sous son meilleur jour .
Très vite attiré par la musique électronique, son aspect underground se concrétise lorsqu’il débute dans des clubs atypiques et reconnus de la scène européenne. Avec cette envie de s’accomplir, ce métronome ne laisse jamais rien au hasard.

✦ DRVSH – TECHNO [Harnak – Tapage Nocturne]
Des raves aux soirées étudiantes, du hip hop à la trance music, ce membre du collectif Tapage Nocturne développe un style qui lui est propre. Mélangeant ses propres productions à ses sets qui oscillent entre Techno, Hip Hop et Bass Music, le résultat se veut tel un bouquet final.

✦ PSYTRAK – TRANCE PROG [Démon d’Or]
Psytrak est un véritable passionné de musique Trance dont il aime partager les meilleurs découvertes via sa chaine Youtube. Bénévole actif du collectif Démon d’Or depuis plusieurs années c’est avec beaucoup de plaisir que nous l’accueillerons à Curis pour un set trance progressiv qui devrait en ravir plus d’un !

✦ Scéno by Collectif Démon d’Or

▬▬▬▬▬